Bourse > Actualités > Informations sociétés > Résultats d'étude favorables pour l'avastin

Résultats d'étude favorables pour l'avastin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que l'étude de phase III AVAglio sur Avastin associé à une radiothérapie et à une chimiothérapie par le témozolomide a enregistré une amélioration significative de la survie sans progression, co-critère d'évaluation primaire, chez des personnes présentant un glioblastome de diagnostic récent.

Les données finales relatives à la survie globale (OS), qui constitue l'autre critère d'évaluation primaire de l'étude, sont attendues pour 2013.

Aucun élément nouveau n'a été recueilli en termes d'innocuité dans l'étude AVAglio et les événements indésirables ont été semblables à ceux observés lors de précédentes études sur Avastin administré dans diverses indications anticancéreuses désormais homologuées. Les données complètes de l'étude AVAglio seront soumises pour présentation aux organisateurs d'un prochain congrès médical.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...