Bourse > Actualités > Informations sociétés > Résultats d'étude favorable pour l'avastin

Résultats d'étude favorable pour l'avastin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche annonce des données positives sur une étude de phase III concernant son médicament Avastin dans le traitement du cancer colorectal métastatique.

Cette étude porte sur les patients qui ont pris l'Avastin en plus d'une chimiothérapie standard comme traitement de première ligne, puis qui ont poursuivi un traitement à l'Avastin avec une chimiothérapie différente après une progression de leur cancer.

Selon le laboratoire pharmaceutique, cette étude a atteint son objectif principal, à savoir une augmentation de la durée de vie significative des patients en question par rapport à ceux n'ayant reçu qu'une chimiothérapie en deuxième ligne.

Aucune donnée particulière n'a été observée durant cette étude sur le plan de la sécurité ou des effets secondaires, précise le groupe suisse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...