Bourse > Actualités > Informations sociétés > Résultat clinique favorable au roactemra

Résultat clinique favorable au roactemra

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche fait part ce matin des résultats de l'étude ACT-RAY sur son produit RoACTEMRA qui pourraient éventuellement déboucher sur une modification du traitement standard de la polyarthrite rhumatoïde.

Selon le groupe pharmaceutique bâlois, chez les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde, RoACTEMRA utilisé en monothérapie a fait preuve d'une efficacité clinique comparable à celle de l'association de RoACTEMRA et du méthotrexate, un anti-inflammatoire de fond. Le profil d'innocuité du traitement est resté inchangé.

Selon Hal Barron, responsable du développement et de la recherche médicale chez Roche, “les résultats de l'étude ACT-RAY confirment que la monothérapie par RoACTEMRA se traduit par un bénéfice clinique significatif”.

Cette étude sera présentée ce jour dans le cadre du congrès de la Ligue européenne contre le rhumatisme.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...