Bourse > Actualités > Informations sociétés > Reprise de la branche vétérinaire us de teva

Reprise de la branche vétérinaire us de teva

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer HealthCare a annoncé vendredi la signature d'un accord visant à faire l'acquisition de la branche américaine de santé animale de Teva Pharmaceutical pour un montant qui devrait atteindre 145 millions de dollars.

Le prix d'achat consiste en effet en un paiement au comptant de 60 millions de dollars accompagné d'un versement de 85 millions de dollars lié aux performances de la division.

Le périmètre racheté inclut un certain nombre de solutions anti-infectieuses et antiparasitaires pour le bétail, ainsi que des hormones utilisées dans l'élevage.

Le portefeuille comporte également plusieurs marques de soins pour les animaux de compagnie, dont la ligne DVM Pharmaceutical et les produits Malaseb, HyLyt ou Relief.

L'opération, qui prévoit la reprise du site de production de St. Joseph (Missouri) et le transfert d'environ 300 salariés, devrait être bouclée courant 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...