Bourse > Actualités > Informations sociétés > Remporte un contrat de services avec tennet

Remporte un contrat de services avec tennet

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB indique avoir remporté un contrat de services auprès de l'opérateur électrique germano-néerlandais TenneT. Le groupe d'ingéniérie basé en Suisse se chargera de la maintenance de la ligne électrique DolWin2 reliant les champs d'éoliennes offshore de mer du Nord avec le réseau électrique terrestre. Aucun montant n'a été précisé.

Le groupe rappelle qu'il avait aussi remporté, préalablement, le contrat portant sur la fourniture de la ligne électrique elle-même. Chiffré à environ un milliard de dollars, il était le plus important contrat de transmission jamais gagné par ABB.

La liaison dont ABB assurera aussi la maintenance sera en mesure d'alimenter 1,5 million de foyers en courant électrique.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...