Bourse > Actualités > Informations sociétés > Remporte un contrat aux emirats arabes unis

Remporte un contrat aux emirats arabes unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB a remporté un contrat d'une valeur globale de 30 millions de dollars auprès de Saipem et de Samsung Engineering dans le cadre de la construction d'une unité de traitement de gaz à Abu Dhabi.

Dans le détail, l'équipementier en systèmes électriques et en automatismes industriels basé en Suisse fournira, via ses filiales italiennes et sud-coréennes, des systèmes électriques basse tension, des unités intelligentes de contrôle moteur et des variateurs de fréquence.

L'unité gazière sera située à 180 km au sud-ouest d'Abu Dhabi et sa production devrait atteindre un milliard de pieds-cubes de gaz sulfuré par jour. Ce type de gaz doit d'abord être “désulfuré” avant d'être injecté dans le réseau national.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...