Bourse > Actualités > Informations sociétés > Remporte un contrat au mozambique

Remporte un contrat au mozambique

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB a remporté un contrat d'environ 50 millions de dollars au Mozambique, auprès de Hidroeléctrica de Cahora Bassa, pour rénover une station de transformation HDVC (high-voltage direct current) au Mozambique.

Cette station et les équipements associés feront partie d'une ligne longue de 1417 kilomètres reliant la centrale hydroélectrique de Cahora Bassa au réseau de distribution de l'Afrique du Sud, pays qui utilise principalement le charbon comme source d'électricité.

Le spécialiste suisse des équipements pour l'énergie et l'automation réalisera ce contrat en deux temps, en 2013 et en 2014. ABB dispose de 5000 employés en Afrique, où il vise une croissance au moins deux fois supérieure à celle du PIB sur la période 2011-2015.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...