Bourse > Actualités > Informations sociétés > Red Hat : Solide premier trimestre

Red Hat : Solide premier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Red Hat a enregistré un bénéfice net de 48,1 millions de dollars représentant 26 cents par action au terme du trimestre clos le 31 mai dernier, contre 37,7 millions (20 cents par titre) un an auparavant.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) a crû de 10 cents sur un an à 44 cents, 3 de plus qu'anticipé par les analystes.

Le chiffre d'affaires a, lui, augmenté de 14% et de 22% à devises constantes à 481 millions de dollars, contre 473 millions attendus. Les abonnements ont progressé eux aussi de 14% à 425 millions de dollars.

Red Hat a bénéficié sur la période d'une forte demande sur les technologies cloud hybrides dans 4 domaines : les clouds public et privé, le bare metal et la virtualisation.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...