Bourse > Actualités > Informations sociétés > Recrute pour une étude sur son cilengitide

Recrute pour une étude sur son cilengitide

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck KGaA indique avoir terminé le recrutement des patients pour son étude clinique de phase III Centric. Cette étude évaluera l'efficacité et la sécurité du médicament cilengitide dans le traitement de patients atteints de gliobastome, la forme la plus agressive de la tumeur primitive du cerveau.

Cet inhibiteur d'intégrines sera étudié en combinaison avec une thérapie standard, le point central de l'évaluation étant la survie globale. Plus de 500 personnes ont été recrutés pour cette étude au niveau mondial.

Le laboratoire pharmaceutique allemand souligne que l'on compte deux à trois cas de développement de glioblastone sur 100.000 personnes en Europe tous les ans (trois cas sur 100.000 aux Etats-Unis).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...