Bourse > Actualités > Informations sociétés > Record de ventes pour le mois de février

Record de ventes pour le mois de février

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a annoncé mercredi avoir établi un nouveau record de ventes en volumes pour le mois de février, à la faveur d'une progression de 14,2% du nombre d'unités vendues.

Le groupe automobile allemand a écoulé 127.634 véhicules de marques BMW, MINI et Rolls-Royce le mois dernier, contre 111.724 au mois de février 2011.

Le constructeur haut de gamme explique avoir profité d'une croissance à deux chiffres de ses ventes en Asie (+34,9%) et en Amérique du Nord (+25,9%).

Ses ventes en Europe n'ont en revanche progressé que de 0,1% le mois passé.

'Nous avons l'intention de dépasser en 2012 notre record de ventes de 2011 et de conserver notre position de numéro un mondial dans la catégorie premium', assure Ian Robertson, le directeur commercial.

BMW dit beaucoup miser sur le récent lancement de la nouvelle Série 3.

Le titre BMW était pourtant en baisse de 0,2% à 43,4 euros mercredi à la Bourse de Francfort dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...