Bourse > Actualités > Informations sociétés > Reckitt Benckiser : Bon début d'année et objectifs maintenus

Reckitt Benckiser : Bon début d'année et objectifs maintenus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Solide premier trimestre pour Reckitt Benckiser dont le titre, en hausse de près de 1,2%, se distingue favorablement ce lundi à Londres.

Et pour cause: le fabricant des préservatifs Durex et des chaussures Scholl a enregistré une progression de 4% de son chiffre d'affaires en rythme annuel à 2,303 milliards de livres (+5% en organique), dépassant la prévision moyenne des analystes de 2,281 milliards. Ces derniers tablaient en outre sur une augmentation de 4,9% des ventes en organique.

Une bonne tenue de l'activité donc, à la faveur de dynamiques positives dans les branches 'Maison' et 'Hygiène', lesquelles ont toutes 2 vu leur chiffre d'affaires croître de 3% à respectivement 414 et 956 millions de livres. Surtout, les revenus issus de la division 'Santé' affichent une hausse de 10% en organique.

Reckitt Benckiser débute donc bien l'exercice et a maintenu ses objectifs annuels en l'état. Le groupe table donc toujours sur une croissance organique dans une fourchette comprise entre 4 et 5% et sur une légère amélioration de sa marge opérationnelle courante.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...