Bourse > Actualités > Informations sociétés > Recherché après une note favorable

Recherché après une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - En tête du DAX de Francfort, ThyssenKrupp s'adjuge 3,2% à 15,4 euros, recherché après un relèvement de recommandation de la part d'UBS de 'vente' à 'neutre' et malgré un objectif de cours ajusté de 17 à 16 euros.

Le courtier estime que le marché valorise désormais à zéro les activités sidérurgiques, étant données les incertitudes qui les entourent, une prudence que le marché devrait conserver avant des indications claires sur une amélioration des fondamentaux du secteur ou une cession plus rapide que prévu de la sidérurgie en Amériques.

A un cours représentant 13 fois les résultats attendus pour 2013 et un ratio valeur d'entreprise sur EBITDA de 7,3, le titre ThyssenKrupp ne paraît pas bon marché à UBS, mais il ne justifie non plus une position vendeuse selon lui.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...