Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ralph Lauren : Résultats trimestriels supérieurs aux attentes

Ralph Lauren : Résultats trimestriels supérieurs aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ralph Lauren est attendu en hausse mercredi à Wall Street après la publication de résultats supérieurs aux attentes pour le premier trimestre de son exercice 2015/2016.

Le groupe américain de prêt-à-porter a dégagé sur les trois mois clos fin juin un bénéfice net de 95 millions de dollars, soit 1,09 dollar par action, contre 162 millions de dollars - ou 1,80 dollar par action - sur la même période de l'exercice précédent.

Le consensus n'attendait toutefois que 99 cents.

'Nous prenons les bonnes décisions en matière de stratégie et d'investissement en vue de soutenir la future croissance du groupe', a assuré son PDG Ralph Lauren.

En données publiées, le chiffre d'affaires trimestriel s'est tassé de 5% à 1,6 milliard de dollars, en raison essentiellement de la vigueur du dollar.

Pour l'ensemble de son exercice en cours, le groupe new-yorkais continue de viser une croissance de son chiffre d'affaires autour de 5% à taux de change constants.

Le titre affichait des gains de 4,6% en préouverture.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...