Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ralph Lauren : Réduit ses objectifs annuels

Ralph Lauren : Réduit ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ralph Lauren est attendu en forte baisse à l'ouverture, après un abaissement par la maison américaine de vêtements de ses objectifs annuels à l'occasion de la publication de ses résultats au titre de son troisième trimestre comptable.

Elle table désormais sur une baisse de 290 à 320 points de base de sa marge opérationnelle ajustée (contre -180 à -230 pb attendue précédemment) et sur une croissance de 1% de ses revenus hors effets de change (contre +3 à +5% attendue précédemment).

Sur le trimestre écoulé, Ralph Lauren a vu son bénéfice net (ajusté de restructurations et autres charges exceptionnelles) se tasser de 4% à 193 millions de dollars, soit 2,27 dollars par action, pour une marge opérationnelle ajustée en baisse de 180 pb à 13,7%.

A 1,9 milliard de dollar, le chiffre d'affaires s'est contracté de 4% en données publiées et de 1% hors effets de changes, sous l'effet notamment de températures inhabituellement élevées et d'un recul de la fréquentation touristique étrangère en Amérique du Nord.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...