Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ralph Lauren : Décroche après son point trimestriel

Ralph Lauren : Décroche après son point trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ralph Lauren décroche de 6% à 178,2 dollars sur les premiers échanges, délaissé après la publication d'un résultat net en baisse de 7% à 181 millions de dollars au titre de son premier trimestre 2013-2014.

Le résultat opérationnel du fournisseur de vêtements haut de gamme a diminué de 5% à 276 millions, soit une marge en retrait de 1,6 point à 16,7%, sous l'effet combiné d'une hausse des dépenses opérationnelles et d'une dégradation de la marge brute.

Le chiffre d'affaires de Ralph Lauren s'est accru de 4% à 1,7 milliard de dollars (+6% hors effets de changes), entrainé par les revenus la distribution de gros (+6%) et de licences (+8%), tandis que ceux des magasins en propre ont augmenté de 3% seulement.

Pour l'ensemble de son exercice, la direction confirme tabler sur une baisse de 25 ou 75 points de base de sa marge opérationnelle, à cause entre autres d'investissement de croissance de long terme, et sur une progression de 4-7% de son chiffre d'affaires.

'Nous nous attendons à ce que nos investissement récents dans de nouveaux magasins, l'e-commerce et l'expansion internationale contribueront à une meilleure dynamique de ventes et de profits au second semestre', déclare le directeur opérationnel Roger Farah.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...