Bourse > Actualités > Informations sociétés > Quintiles : En nette hausse pour son entrée en Bourse

Quintiles : En nette hausse pour son entrée en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action du fournisseur de services biopharmaceutiques Quintiles s'inscrivait en nette hausse jeudi pour son introduction en Bourse sur le NYSE.

Vers 11h00 (heure de New York), le titre Evonik s'échangeait à 44,1, soit un gain de plus de 10% par rapport au cours d'introduction.

L'entrée en Bourse a pris la forme d'un placement de près de 23,7 millions d'actions à un cours d'introduction de 40 dollars, soit un produit net de quelque 940 millions de dollars.

Le fondateur Dennis Gillings avait signé il y a quelques années un accord faisant des fonds d'investissement privés Bain Capital et TPG Capital les principaux investisseurs du groupe.

L'arrivée de Quintiles sur le NYSE coïncide avec les plus hauts historiques signés hier par les marchés d'actions américains. L'indice S&P 500 a terminé mercredi à 1632 points, le niveau le plus élevé de toute son histoire.

Morgan Stanley, Barclays et J.P. Morgan sont les teneurs du livre d'ordres de l'IPO.

Très présent à l'international, Quintiles fournit aux groupes issus des secteurs de la pharmacie, de la biotechnologie et des soins de santé une gamme de services professionnels allant du développement de médicaments au partenariat financier en passant par l'aide à la commercialisation.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...