Bourse > Actualités > Informations sociétés > Puma : Partenariat avec le New York City Ballet

Puma : Partenariat avec le New York City Ballet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Puma annonce la signature d'un partenariat officiel avec le New York City Ballet (NYCB), l'une des plus importantes compagnies de danse au monde, et fournira des tenues de sport pour les entraînements et répétitions.

'Ce partenariat constitue une véritable synergie entre deux organisations qui partagent un même objectif : devenir les plus rapides, les plus fortes, en d'autres termes l'élite dans leur domaine', déclare le fournisseur d'articles de sport.

Il ajoute que dès octobre prochain, plusieurs danseurs de la compagnie apparaîtront dans les campagnes de publicité et de marketing de Puma destinées à valoriser la place des femmes dans le sport et la culture.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...