Bourse > Actualités > Informations sociétés > Projet de transfert sur alternext.

Projet de transfert sur alternext.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Solving Efeso International, présente en bourse depuis le 26 juin 1998, fait part de son projet de demander le transfert de sa cotation sur Alternext.

Le capital de Solving Efeso International, spécialisée dans les prestations de conseil en stratégie et en organisation d'entreprise, se compose de 22.377.352 actions.

La société est détenue à hauteur de 80% par Partners in Action, société constituée dans le cadre de l'accord d'investissement conclu le 11 juin 2010 avec trois fonds d'investissements gérés par Argos Soditic France.

Partners in Action s'avère elle-même détenue à 65% par ces trois fonds et à 35% par une quinzaine de managers de Solving Efeso.

Le projet sera soumis à l'assemblée générale mixte des actionnaires appelée à se réunir le 31 mai prochain.

Solving Efeso International considère que la lourdeur des obligations règlementaires et les coûts directs et indirects générés par le mode actuel de cotation ne sont pas proportionnés à sa taille et à ses besoins et que le maintien de la cotation sur Euronext n'est donc plus justifié.

Le retrait effectif des actions du marché Euronext devrait donc intervenir au plus tôt le 1er août 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...