Bourse > Actualités > Informations sociétés > Projet de transfert sur alternext.

Projet de transfert sur alternext.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cofidur annonce que le conseil d'administration réuni hier jeudi a décidé de soumettre à l'assemblée générale des actionnaires l'approbation du transfert de cotation d'Euronext vers Alternext.

Les administrateurs de la société considèrent que ce transfert sur Alternext est opportun pour bénéficier d'un cadre réglementaire plus adapté à son statut de PME et d'obligations d'information financière et comptable moins lourdes et moins coûteuses que celles applicables sur Euronext.

Sous réserve de l'approbation de cette résolution par les actionnaires et de l'accord de NYSE Euronext, l'admission aux négociations sur Alternext des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles, devrait intervenir au plus tôt le 15 septembre 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...