Bourse > Actualités > Informations sociétés > Prévisions relevées à horizon 2015

Prévisions relevées à horizon 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss a ouvert la séance en hausse mardi à la Bourse de Francfort, après avoir révisé à la hausse ses objectifs à horizon 2015 à l'occasion d'une réunion d'investisseurs tenue à Metzingen.

Pour 2015, le groupe de prêt-à-porter haut de gamme se donne désormais pour objectif des ventes annuelles de trois milliards d'euros, contre une prévision d'environ 2,5 milliards d'euros auparavant.

Son Ebitda avant éléments exceptionnels - l'équivalent de l'excédent brut d'exploitation - devrait atteindre 750 millions de dollars en 2015, à comparer avec une précédente prédiction de 500 millions.

'Hugo Boss a signé une performance dynamique au cours des deux dernières années', rappelle Claus-Dietrich Lahrs, le directeur général du groupe. 'Je suis convaincu que nous allons continuer à surperformer nos concurrents en termes de croissance dans le futur', renchérit-il.

En 2015, les ventes issues du propre réseau de magasins devraient s'établir à environ 55% du chiffre d'affaires total.

Dans un communiqué publié dans la matinée, Hugo Boss dit placer beaucoup d'espoirs dans l'activité en Asie, avec des ventes qui devraient tripler entre 2010 et 2015, tout particulièrement sous l'impulsion du marché chinois.

Le groupe dit également attendre une croissance 'considérable' dans la zone Amériques.

Peu avant 10h00, l'action Hugo Boss progressait de 2,3% à 68 euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...