Bourse > Actualités > Informations sociétés > Prend le contrôle de l'agence française predictys

Prend le contrôle de l'agence française predictys

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP indique que, par l'entreprise de sa filiale entièrement détenue KBM Group, elle a pris le contrôle du capital de l'agence française Predictys.

Fondée en 2007 et basée à Grenoble, Predictys se présente comme une agence de marketing sur Internet (avec des activités de régie, d'édition et d'agence) permettant aux annonceurs de mieux cibler leurs campagnes publicitaires sur Internet, grâce notamment à la base de données qu'elle a constituée. Son chiffre d'affaires était de 3,4 millions d'euros en 2011.

Le groupe publicitaire britannique WPP rappelle que les activités numériques représentent déjà quelque 4,8 milliards de dollars de son chiffre d'affaires, soit plus de 30% du total. D'ici cinq ans, le groupe entend porter cette proportion de 35 à 40%.

En France, le groupe a un effectif de l'ordre de 5.000 personnes et réalise environ 850 millions de dollars de ventes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...