Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pourrait céder l'ex citifinancial à un consortium

Pourrait céder l'ex citifinancial à un consortium

tradingsat

(CercleFinance.com) - Berkshire Hathaway, la société d'investissement de Warren Buffett, lorgnerait l'activité de prêts aux particuliers de Citigroup, peut-on lire dans les colonnes du Wall Street Journal.

Citant une source proche du dossier, le journal financier rapporte que Berkshire Hathaway se serait associé dans un consortium comprenant Centerbridge Partners LP et Leucadia National Corp dans des négociations exclusives avec le groupe bancaire en vue d'une telle opération.

Anciennement connue sous le nom de CitiFinancial, l'activité en question pourrait être valorisée à plus de huit milliards de dollars, indique la source du WSJ. Selon elle, le consortium envisagerait de faire un emprunt significatif pour financer ce rachat.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...