Bourse > Actualités > Informations sociétés > Porsche : Ventes en hausse de plus de 24% en octobre

Porsche : Ventes en hausse de plus de 24% en octobre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Porsche a vendu 11.688 voitures à l'échelle mondiale en octobre 2012, un chiffre en hausse de 24,1% en glissement annuel.

Depuis le début de l'année, le constructeur de voitures de sport a livré 116.050 véhicules neufs à ses clients, affichant ainsi une progression de 15,6% par rapport à la période allant de janvier à octobre 2011.

Le début de l'automne a notamment été l'occasion pour les acquéreurs des nouveaux modèles à transmission intégrale 911 Carrera 4 d'effectuer le premier roulage de leur nouvelle Porsche.

'Les solides chiffres de ventes en Amérique et en Asie ont permis de compenser plus que largement la prudence des acheteurs en Europe', a indiqué Bernhard Maier, directeur ventes et marketing.

Le modèle le plus vendu de la gamme Porsche reste le Cayenne: rien qu'au mois d'octobre, 6.897 exemplaires de ce tout-terrain sportif ont été livrés, soit 34,2% de plus qu'en octobre 2011.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...