Bourse > Actualités > Informations sociétés > Polo Ralph Lauren : Les trimestriels déçoivent en partie

Polo Ralph Lauren : Les trimestriels déçoivent en partie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Polo Ralph Lauren est attendu en baisse jeudi à Wall Street après la publication d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, mais d'un chiffre d'affaires inférieur aux attentes.

Le groupe de prêt-à-porter américain publie pour son 4ème trimestre fiscal, clos fin mars, un bénéfice net de 127 millions de dollars, soit 1,37 dollar l'action, contre 94 millions de dollars, ou 99 cents par titre, un an auparavant.

A titre de comparaison, les analystes attendaient un BPA de 1,30 dollar.

Son chiffre d'affaires s'est légèrement accru de 1% à 1,6 milliard de dollars, en-dessous du consensus de 1,7 milliard, pour une marge brute en amélioration de 2,2 points à 59,3% sous l'effet de la baisse des prix des matières premières, d'un meilleur mix produits et d'une bonne maîtrise de ses coûts.

Pour son nouvel exercice 2013/2014, le groupe d'habillement haut de gamme dit prévoir une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 4% et 7%, notamment grâce à un effet de change favorable.

En cotations avant-Bourse, le titre accusait un repli de presque 4%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...