Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pixium Vision : Lance son introduction en Bourse

Pixium Vision : Lance son introduction en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pixium Vision, société qui développe des systèmes de restauration de la vision (SRV) innovants, annonce le lancement de son introduction en bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Les SRV développés par Pixium Vision sont composés de 'trois éléments de haute technologie, qui, associés à une opération chirurgicale et à une période de rééducation, permettent de recréer une perception visuelle chez les patients'.

Les fonds levés ont pour but de disposer des fonds nécessaires pour financer le développement clinique et la commercialisation d'Iris en Europe et aux Etats-Unis, ainsi que le développement du système Prima, jusqu'à la fin de son développement clinique et l'obtention des autorisations règlementaires de mise sur le marché en Europe.

La fourchette indicative du prix d'offre est comprise entre 8,28 euros et 10,12 euros par action et porte sur 3.623.188 actions nouvelles, soit environ 33,3 millions d'euros sur la base du point médian de la fourchette indicative du prix de l'offre.

Elle se composera d'une offre à prix ouvert (OPO) pour les investisseurs particuliers et d'un placement global destiné aux investisseurs institutionnels (en dehors des Etats-Unis). La date de clôture est prévue le 16 juin pour l'OPO et 17 juin à midi pour le placement global.

Une clause d'extension porte sur un maximum de 543.478 actions nouvelles, soit environ cinq millions d'euros et une option de surallocation sur un maximum de 624.999 actions nouvelles, soit environ 5,7 millions d'euros sur la base du point médian de la fourchette indicative.

Des engagements fermes de souscription ont été pris pour trois millions d'euros et des engagements conditionnels de souscription supplémentaires pour un maximal de sept millions.

La société note aussi un engagement de conservation des principaux actionnaires financiers de Pixium Vision sur un maximum de 180 jours et des principaux membres du management sur un maximum de 360 jours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...