Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pfizer : Résultats d'étude positifs pour un vaccin

Pfizer : Résultats d'étude positifs pour un vaccin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer annonce des résultats positifs pour une étude évaluant Prevenar 13 contre la pneumonie acquise en communauté (CAP) chez l'adulte âgé de 65 ans ou plus.

Elle a en effet atteint son objectif primaire, à savoir l'efficacité contre un premier épisode de la CAP, mais aussi ses deux objectifs secondaires, à savoir contre les premiers épisodes de CAP non invasif et de maladie à pneumocoque invasif.

Baptisée CAPiTA, il s'agit de la plus large étude jamais conduite sur des adultes (environ 85.000 sujets) évaluant l'efficacité d'un vaccin contrôlé par Placebo, en double-aveugle et randomisée.

Les données complètes de l'étude seront présentées lors d'un symposium consacré aux maladies à pneumocoque en Inde, le 12 mars prochain.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...