Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pfizer : Le titre grimpe en Bourse sur un relèvement

Pfizer : Le titre grimpe en Bourse sur un relèvement

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Pfizer s'inscrit en vive hausse mardi à la Bourse de New York après que les analystes de Jefferies ont relevé à l'achat leur recommandation sur le titre.

Le bureau d'études justifie son conseil favorable en indiquant que le groupe pharmaceutique pourrait être amené à bénéficier de sa franchise dans l'oncologie, mais aussi de mesures de restructuration.

L'action Pfizer s'adjuge 2,6% à 31,4 dollars à 10h30 (heure de New York), après avoir pris plus de 3% en début de matinée. L'indice Dow Jones ne progresse que de 0,2% au même moment.

Jefferies explique que Pfizer semble disposé à mettre en place une nouvelle structure organisationnelle dans les mois qui viennent et qu'un lancement du palbociclib ne semble pas à exclure d'ici à la fin de l'année. Son objectif de cours passe de 33 à 38 dollars.

Pfizer a annoncé hier que le palbociclib, un traitement expérimental contre le cancer du sein, avait atteint son critère d'évaluation principal lors d'essais cliniques de phase II.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...