Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pershing Square Holdings : Premières négociations à Amsterdam

Pershing Square Holdings : Premières négociations à Amsterdam

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pershing Square Holdings, la maison-mère de Pershing Square Capital Management, voit ses titres reculer lundi pour son premier jour de cotation sur Euronext Amsterdam.

La holding de contrôle du fonds d'investissement activiste, qui a l'habitude de prendre des participations significatives dans de grosses capitalisations américaines, affiche un cours de 23,6 dollars cet après-midi, contre un prix d'introduction fixé à 25 dollars.

PSH rappelle avoir procédé à l'admission de 250,2 millions d'actions après avoir réussi à placer pour plus de 2,7 milliards de dollars de nouveaux titres, une opération qui pourrait être portée à plus de trois milliards en cas d'exercice de la clause de surallocation.

'Nos sommes ravis d'introduire Pershing Square Holdings sur Euronext Amsterdam. L'opération va nous permettre d'accroître considérablement notre base d'actionnaires, d'améliorer la stabilité de notre actionnariat et de mener à bien notre stratégie d'investissement active sur le long terme', s'est félicité son patron, le médiatique William A. Ackman.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...