Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pénalisé par une dégradation

Pénalisé par une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - En baisse de 0,4% à 14,8 euros, Deutsche Post figure en bas de classement sur le DAX, pénalisé par une dégradation de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' chez Morgan Stanley, qui ajuste son objectif de cours de 13,25 à 15 euros.

Le broker a rehaussé de 13-17% ses hypothèses de bénéfice par action 2012-14, reflétant de meilleures attentes en termes de rentabilité pour le segment express en 2012.

'Toutefois, le potentiel de hausse de 73% de notre scénario optimal implique une stabilité dans le courrier et une hausse de 660 points de base des marges en express', affirme l'intermédiaire.

Or, il considère qu'un tel scénario n'est guère probable à court terme, compte tenu de l'environnement économique, qui combine coûts de carburants élevés et faible croissance économique en Europe, ainsi que de coûts d'investissements plus élevés en particulier en express.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...