Bourse > Actualités > Informations sociétés > PayPal : Une nouvelle interface pour les e-commerçants

PayPal : Une nouvelle interface pour les e-commerçants

tradingsat

(CercleFinance.com) - PayPal annonce le déploiement international de sa nouvelle interface à destination des e-commerçants. Cette interface sera désormais disponible dans 95 pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Australie et le Mexique.

' La refonte de l'interface existante permet aux e-commerçants utilisant PayPal d'accéder facilement aux outils de gestion et de découvrir de nouveaux produits qui les aideront à organiser et à développer leur activité plus rapidement ' indique le groupe.

PayPal souhaite le faire gagner du temps dans la gestion des paiements afin qu'ils puissent se concentrer davantage sur leur activité.

' La nouvelle plateforme affiche plus clairement les tâches telles que la facturation, l'envoi et les demandes d'argent, la création et la gestion d'une entreprise etc. ' précise la direction.

' Comme toujours, nous nous engageons à améliorer l'expérience produits des e-commerçants utilisant PayPal, et à créer de la valeur ajoutée pour nos clients, afin qu'ils puissent continuer à faire croître leur activité. ' explique Lisa O'Malley, Director of Product Management chez PayPal.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...