Bourse > Actualités > Informations sociétés > PageGroup : Bat le consensus au 3e trimestre

PageGroup : Bat le consensus au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - PageGroup s'adjuge 5,3% à Londres, entouré après le point d'activité trimestriel du cabinet britannique de services de recrutement, d'où ressort un profit brut supérieur de 2% à l'estimation moyenne des analystes.

En croissance de 14,1% sous l'effet principalement de la dépréciation de la livre (+1,3% hors effets de changes) le profit brut a en effet atteint 158,6 millions de livres au troisième trimestre, là où le consensus ne tablait que sur 155 millions.

A taux de changes constants, la croissance de 10,4% du profit brut de PageGroup dans la région Europe-Moyen-Orient-Afrique a compensé les reculs de 4,7% au Royaume Uni et en Asie Pacifique, ainsi que de 2% dans les Amériques.

'Bien que la direction se soit gardée de relever ses objectifs 2016, compte tenu des mouvements sur les taux de changes nous voyons de clairs risques à la hausse', pointe Liberum qui reste à 'achat' avec un objectif de cours de 380 pence.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...