Bourse > Actualités > Informations sociétés > Osram : Première assemblée générale depuis l'IPO

Osram : Première assemblée générale depuis l'IPO

tradingsat

(CercleFinance.com) - Osram a réuni plus de 5000 actionnaires jeudi à l'Olympiahalle de Munich pour la première assemblée générale de son histoire en tant que société indépendante et cotée.

Au total, plus de 50% de l'actionnariat du groupe était représenté, précise le spécialiste allemand de l'éclairage dans un communiqué.

Osram explique que l'événement a été l'occasion de revenir sur l'exercice fiscal 2013, marqué par son introduction en Bourse, mais aussi sur sa récente réorganisation et ses performances dans un environnement qualifié de 'difficile'.

Depuis son entrée en Bourse, le 8 juillet dernier, à un prix de 24 euros, le cours de l'action a plus que doublé. L'action se traitait à près de 48,5 euros (+0,5%) ce jeudi en début d'après-midi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...