Bourse > Actualités > Informations sociétés > Osram Licht : Acquisition de Clay Paky finalisée

Osram Licht : Acquisition de Clay Paky finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Osram Licht annonce avoir finalisé l'acquisition de la société non cotée Clay Paky, après l'obtention des feux verts des différentes autorités de régulation concernées. Pio Nahun a été désigné directeur général de cette nouvelle filiale depuis lundi.

Basée en Italie du Nord, Clay Paky fabrique des équipements d'éclairage de loisir, tels que des projecteurs, destinés aux spectacles et à l'évènementiel. Cette entreprise emploie plus de 100 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de plus de 60 millions d'euros.

'La finalisation de cette transaction marque une nouvelle étape dans le renforcement du segment d'éclairage de spécialité sur un marché hautement attractif', commente Wolfgang Dehen, le directeur général d'Osram.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...