Bourse > Actualités > Informations sociétés > Orchestra : Chiffre d'affaires de 277,7 ME sur 9 mois (36,2%)

Orchestra : Chiffre d'affaires de 277,7 ME sur 9 mois (36,2%)

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Groupe Orchestra-Prémaman a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 113,0 ME au cours du troisième trimestre de l'exercice 2012-2013, en progression de +45,7% par rapport à l'exercice précédent.

' Cette croissance est principalement liée à la poursuite de la montée en puissance du concept ' Orchestra Club ', à l'augmentation du nombre de points de vente sous enseigne Orchestra ' précise le groupe.

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 277,7 ME sur 9 mois, en progression de 36,2% par rapport à l'exercice précédent.

L'activité enregistre une croissance de 26,1% en France (71,2% du chiffre d'affaires) et de 69,8% à l'international (+26,9% sans Prémaman).

Au niveau des perspectives, ' la société reste prudente et poursuit ses efforts pour faire progresser sa rentabilité et maitriser son endettement ' indique la direction.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...