Bourse > Actualités > Informations sociétés > Orange : Sosh enrichit ses offres à l'international

Orange : Sosh enrichit ses offres à l'international

tradingsat

(CercleFinance.com) - À partir du 22 août, Sosh enrichit ses offres et propose de nouvelles solutions pour échanger.

Vers l'Europe, il est à présent possible d'envoyer des SMS en illimité de la France métropolitaine vers la zone Europe et les DOM avec les forfaits mobile à 19,90 euros et 24,90 euros et les forfaits mobile + Livebox à 49,90 euros et 54,90 euros.

Vers les DOM, les appels, SMS et MMS depuis le mobile vers les DOM sont maintenant inclus dans tous les forfaits Sosh au même titre que les communications en France métropolitaine.

Début septembre, les clients disposant d'un iPhone ou d'un smartphone Android connecté en wifi pourront appeler la France métropolitaine en illimité sur les fixes et les mobiles, depuis n'importe quel endroit dans le monde, grâce à l'application Libon pour Sosh (offerte à tous les clients Sosh).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...