Bourse > Actualités > Informations sociétés > Offre d'achat sur cww

Offre d'achat sur cww

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone grappille 0,1% à 172 pence à Londres, après l'annonce par l'opérateur télécoms d'une offre publique d'achat recommandée sur Cable and Wireless Worldwide (CWW).

Selon les termes de l'accord, Vodafone propose 38 pence pour chaque action CWW, soit une prime de 92% par rapport au cours de clôture du 10 février dernier, ce qui valorise la société cible à 1.044 millions de livres sterling.

Le groupe britannique précise qu'il ne relèvera pas le prix proposé, mais qu'il se réserve le droit de le faire si une contre-offre est proposée par un tiers.

'Cette acquisition renforcera l'activité entreprises de Vodafone au Royaume Uni et à l'international, et présente des opportunités de réseau et d'économies de coûts attractives', affirme Vodafone.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...