Bourse > Actualités > Informations sociétés > Office Depot : Décide un programme de rachats d'actions

Office Depot : Décide un programme de rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le distributeur de matériel de bureau Office Depot annonce que son conseil d'administration a autorisé un programme de rachat d'action ordinaires d'un montant pouvant aller jusqu'à 100 millions de dollars.

Le groupe précise que ce programme valable pour une période de douze mois prend effet immédiatement et pourra être suspendu ou interrompu à tout moment.

Le nombre exact des actions rachetées et leur calendrier dépendront des conditions de marché et d'autres facteurs. Les rachats seront financés par de la trésorerie existante d'Office Depot.

'Nous continuerons de travailler avec les conseillers pour explorer d'autres opportunités destinées à accroitre la valeur pour les actionnaires', indique le PDG Roland Smith.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...