Bourse > Actualités > Informations sociétés > Oddo & Cie : Rachat de la banque Close Brothers Seydler

Oddo & Cie : Rachat de la banque Close Brothers Seydler

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo & Cie annonce le rachat de la banque allemande Close Brothers Seydler au groupe britannique Close Brothers.

Cette société est l'un des premiers courtiers sur le Mittelstand. Elle exerce des activités d'intermédiation actions et obligations, de conseil en introductions en bourse, en augmentations de capital et émissions obligataires, et animations de contrats de liquidité pour le compte de 230 émetteurs.

L'entreprise génère des revenus annuels de l'ordre de 40 millions d'euros.

' Nous allons apporter une ouverture privilégiée sur le Mittelstand à nos clients existants et offrir aux entreprises familiales allemandes un accès à des investisseurs du monde entier ' déclare Philippe Oddo, Associé Gérant de Oddo & Cie.

Pour Preben Prebensen, CEO de Close Brothers Group Plc : ' La cession de Close Brothers Seydler permet une création de valeur pour Close Brothers laquelle sera réinvestie dans nos principaux services de prêts, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires au Royaume-Uni '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...