Bourse > Actualités > Informations sociétés > Numericable : Première étape en vue d'une entrée en Bourse

Numericable : Première étape en vue d'une entrée en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Numericable Group a annoncé jeudi l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), une première étape dans son processus d'introduction en Bourse sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.

'L'opération envisagée devrait permettre aux investisseurs de devenir actionnaires du premier acteur de câble et de fibre en France et de bénéficier des perspectives de croissance du marché du très haut débit', a déclaré Eric Denoyer, le PDG du groupe.

Numericable se définit comme 'l'unique câblo-opérateur majeur en France'.

Présent sur les marchés grand public (B2C), entreprises (B2B) et le segment de gros ('wholesale'), le groupe a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires combiné de 1,3 milliard d'euros.

Dans son communiqué, Numericable rappelle que son projet d'entrée en Bourse reste soumis à la délivrance d'un visa de l'AMF.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...