Bourse > Actualités > Informations sociétés > Numericable Group : Lance son introduction en bourse

Numericable Group : Lance son introduction en bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Numericable Group, acteur du câble et de la fibre en France, annonce le lancement de son introduction en bourse en vue de l'admission de ses actions sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (compartiment A).

L'Autorité des marchés financiers ('AMF') a apposé le 25 octobre 2013 le visa n°13-572 sur le prospectus relatif à l'introduction en bourse de Numericable Group.

La fourchette indicative du prix de l'offre applicable à l'offre à prix ouvert et au placement global se situe entre 20,30 euros et 24,80 euros par action.

La taille initiale de l'offre est d'environ 652,2 millions d'euros, dont environ 250 millions d'euros d'actions nouvelles et environ 402,2 millions d'euros d'actions existantes cédées par Carlyle Cable Investment SC ('Carlyle') et CCI (F3) S.à.r.l. ('Cinven').

L'option de surallocation porte sur la cession d'actions existantes supplémentaires par Carlyle et Cinven, représentant un maximum de 15% de la taille de l'offre.

Le groupe fait part d'une offre réservée aux salariés d'un montant d'environ deux millions d'euros.

L'offre à prix ouvert débute ce lundi. La clôture de l'offre à prix ouvert est prévue le 6 novembre 2013 ; la clôture du placement global est prévue à 13h le 7 novembre 2013.

La fixation du prix de l'offre est prévue le 7 novembre 2013 et le début des négociations sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris est prévue le 8 novembre 2013 (sous forme de promesses d'actions).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...