Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novo Nordisk : Va construire une usine en Iran

Novo Nordisk : Va construire une usine en Iran

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le laboratoire pharmaceutique danois Novo Nordisk a signé avec les autorités locales le protocole d'accord qui lui permettra de construire en Iran une usine dédiée au FlexPen, un “stylo à insuline” injectable destiné aux diabétiques.

D'une durée de cinq ans, ce projet devrait mobiliser 70 millions d'euros. A terme, l'usine devrait employer 160 personnes alors que l'effectif iranien de Novo Nordisk est pour l'heure de 130.

“Cet investissement traduit notre engagement de long terme en Iran, pays où près de cinq millions de personnes souffrent de diabète, selon la Fédération internationale du diabète”, a déclaré Ole Moelskov Bech, vice-président de Novo Nordisk pour le Proche Orient.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...