Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Résultats de phase III sur l'Afinitor

Novartis : Résultats de phase III sur l'Afinitor

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a présenté pendant le week-end les résultats d'une étude de phase III portant sur l'efficacité de son Afinitor dans le traitement du cancer du sein HER2-positif.

D'après le laboratoire, le médicament administré chez les femmes dont la maladie était résistante à un traitement à l'Herceptin a montré dans 22% des cas une absence de progression de la maladie.

La durée médiane d'absence de progression de la maladie a été de sept mois, contre 5,8 mois dans le groupe placebo.

'Les résultats peinent à convaincre, car l'amélioration de la survie reste limitée, notamment si on la compare à d'autres options thérapeutiques', estime un analyste suivant la valeur.

A la Bourse de Zurich, le titre Novartis se repliait d'ailleurs de 1,3% à 68,1 francs suisses, soit l'une des plus mauvaises performances du SMI en ce début de journée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...