Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Relèvement de dividende approuvé

Novartis : Relèvement de dividende approuvé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les actionnaires de Novartis ont approuvé mardi l'ensemble des résolutions qui leur étaient proposées par le conseil d'administration dans le cadre de l'assemblée générale du groupe, dont un relèvement de 7% du dividende.

Les actionnaires ont validé le principe d'une augmentation à 2,45 francs suisses du dividende par action au titre de 2013, contre 2,30 francs à l'issue de l'exercice précédent, ce qui correspond à un ratio de distribution d'environ 74% du résultat net.

Il s'agit de la 17ème augmentation annuelle de dividende décidée par Novartis depuis sa création en 1996.

Les actionnaires ont également confirmé Joerg Reinhardt dans ses fonctions de directeur général, ainsi que le niveau des rémunérations promises aux dirigeants.

Au total, 2123 actionnaires étaient présents à cette assemblée, tenue à Bâle, représentant près de 1,7 milliards d'actions soit 61,8% des actions actuellement en circulation.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...