Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Plusieurs présentations à venir au congrès EADV

Novartis : Plusieurs présentations à venir au congrès EADV

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le congrès de l'ESMO (société européenne d'oncologie) désormais terminé, Novartis a dévoilé mercredi ses plans pour le congrès de dermatologie de l'EADV, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine à Amsterdam.

Le groupe biopharmaceutique suisse dit avoir l'intention de dévoiler à l'occasion de nouvelles données de phase III sur le secukinumab dans le traitement du psoriasis, ainsi que des résultats confirmant l'efficacité du Xolair dans la prise en charge de l'urticaire chronique spontanée.

Le laboratoire ajoute avoir bouclé en un temps record le recrutement de patients pour ses tests de phase III devant comparer le secukinumab au Stelara, un traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère, pour ce qui concerne l'éclaircissement de la peau.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...