Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Données positives pour le secukinumab

Novartis : Données positives pour le secukinumab

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis annonce que des données positives seront présentées pour son secukinumab, à l'occasion de l'American College of Rheumatology (ACR) Congress de Boston, qui se tiendra du 14 et 19 novembre.

Son médicament candidat a en effet atteint ses objectifs primaires dans quatre études pivots de phase III, dont deux (Future 1 et 2) concernant l'arthrite psoriasique et les deux autres (Measure 1 et 2) portant sur la spondylarthrite ankylosante.

Novartis explique qu'il existe un besoin non satisfait en nouvelles options de traitement pour ces deux formes communes de la spondylarthrite, famille de maladies débilitantes qui peut conduire à des dommages irréversibles.

Le groupe de santé helvétique ajoute que des dossiers réglementaires seront déposés au niveau global pour le secukinumab, dans le traitement de ces deux maladies, dans le courant de l'année prochaine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...