Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Des données positives sur l'Ultibro Breezhaler

Novartis : Des données positives sur l'Ultibro Breezhaler

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé mercredi des résultats positifs en phase III pour son Ultibro Breezhaler dans le traitement de la broncho-pneumopathie chronique obstructive.

Le groupe biopharmaceutique suisse explique que l'inhalateur, utilisé une fois par jour, a démontré sa supériorité à améliorer les fonctions respiratoires par rapport au Seretide Accuhaler de GlaxoSmithKline, qui doit être utilisé deux fois par jour.

L'Ultibro Breezhaler est déjà approuvé dans le cadre du traitement de la BPCO en Europe, au Japon, au Canada et en Australie, mais Novartis compte s'appuyer sur ces résultats pour étayer sa prochaine demande d'enregistrement sur le médicament en Chine, où plus de 40 millions de personnes seraient touchées par la maladie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...