Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Des données favorables pour l'Ultibro Breezhaler

Novartis : Des données favorables pour l'Ultibro Breezhaler

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé lundi que son bronchodilatateur Ultibro Breezhaler avait démontré sa supériorité face au Seretide Accuhaler, un autre inhalateur, dans le traitement de la broncho-pneumopathie chronique obstructive.

A en croire les premiers résultats de l'étude 'Lantern', l'Ultibro Breezhaler a réduit de 31% les signes d'exacerbation de la maladie par rapport au Seretide.

D'après Novartis, ces résultats valident le crédibilité du médicament en tant qu'alternative non-stéroïdienne pour la prise en charge des formes modérées à sévères de la maladie.

Ces conclusions ont été présentées lors du Congrès européen des troubles respiratoires qui se tient actuellement à Munich.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...