Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : De nouvelles données sur le Lucentis

Novartis : De nouvelles données sur le Lucentis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé lundi son intention de présenter de nouvelles données sur le Lucentis, son traitement de la dégénérescence maculaire liée à l'âge, à l'occasion du salon Euretina qui doit s'ouvrir demain à Londres.

Le groupe biopharmaceutique suisse mentionne notamment les résultats d'une étude montrant que le risque d'endophthalmite (infection de l'oeil) est 65% inférieur chez les patients traités au Lucentis par rapport à ceux traités à l'aflibercept, un médicament de Regeneron.

Novartis précise toutefois que ces conclusions se basent sur 253.647 injections du Lucentis chez 54.551 patients et seulement 179.147 injections à l'aflibercept chez 39.389 patients, ce qui signifie que ces résultats doivent être interprétés 'avec prudence'.

A la Bourse de Zurich, l'action Novartis progressait de 0,3% à 87,8 francs suisses lundi en fin d'après-midi, signant l'une des rares hausses de l'indice SMI.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...