Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : De nouvelles données sur le Gilenya

Novartis : De nouvelles données sur le Gilenya

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé mercredi qu'il présenterait de nouvelles données sur le Gilenya lors du congrès du comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques, qui doit se tenir à Copenhague.

Le groupe biopharmaceutique compte notamment dévoiler les résultats d'une étude conduite sur quatre ans montrant que le Gilenya permet de réduire les pertes la perte de volume cérébral chez les patients atteints de sclérose en plaque.

Le laboratoire entend parallèlement présenter des conclusions établissant un lien entre perte de volume cérébral et progression du handicap, ce qui met en évidence selon lui les atouts du médicament.

Enfin, Novartis a l'intention de dévoiler des données compilées à partir de patients traités prouvant d'après lui la supériorité de son traitement sur les thérapies dites standard.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...