Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : De nouvelles données positives sur le Lucentis

Novartis : De nouvelles données positives sur le Lucentis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé vendredi avoir dévoilé à l'occasion du congrès de l'Association pour la recherche sur la vision et l'ophthalmologie ARVO 2014 des données confirmant l'innocuité de Lucentis.

Ces conclusions confirment notamment la sécurité d'utilisation du médicament dans le traitement de la forme exsudative de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA).

Une autre étude montre que les patients souffrant d'occlusion de la veine centrale de la rétine bénéficient au bout de six mois de traitement au Lucentis d'une meilleure vision que ceux traités à la dexaméthasone.

Enfin, d'autres données empiriques concluent à des taux de différence significatifs entre l'aflibercept et le Lucentis chez les patients souffrant d'endophtalmie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...